Cette maman semble heureuse de reconduire son fils à l’école, mais regardez de plus près, vous ne croirez pas ce que vous voyez!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Tous les matins cette maman accompagne sa fille à l’école, et sur le chemin, elle essaye de mettre de l’ordre dans sa tête en pensant à comment gérer la journée qui commence. En effet, entre nettoyer la maison, faire les courses, et cuisiner, tout doit être parfaitement bien préparé afin que tous les membres de la famille se sentent bien. Mais tenir une maison chaque jour n’est pas une tâche facile, et cette maman aimerait que sa fille grandisse plus vite afin qu’elle puisse au moins aller à l’école toute seule.

Cela pourra peut-être permettre à la maman, d’avoir un peu plus de temps libre pour s’occuper d’elle ou se reposer tout simplement. Car les nuits ne sont pas de tout repos pour cette maman, qui en plus de sa petite fille, a un garçon encore bébé qui n’arrête pas de pleurer. Alors si elle pouvait avoir quelques heures de repos, ça ne serait que magnifique.

Voici une lettre touchante sur ce qui vit une mère avec ses enfants alors qu’ils grandissent. Ouvrant les yeux sur ce qui est et ne sera plus, cela peut changer la vision d’une mère, épuisée, et lui donner du courage:

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi