Elle fait un zoom sur sa tête et les images sont absolument terrifiantes !

Avez-vous déjà vu autant de poux sur la tête d’une seule personne ? Dans ce cas exceptionnel, il s’agit ici d’une femme en Uruguay possédant une chevelure infestée de centaines de poux !
En effet, cette femme résidant au Uruguay a littéralement créé un buzz sur le web lorsqu’elle s’est armée d’une caméra afin de filmer sa tête. Les images montrent plein de poux qui se promènent librement sur sa tête et elle mentionne qu’il s’agit de son élevage de poux!

Petit conseil, si vous êtes en train de manger, attendez quelques instants avant d’appuyer sur le bouton de lecture puisqu’il se peut très bien que vous ne soyez plus en mesure de terminer votre repas.
Évidemment, la dame a été énormément critiquée par les internautes qui ont dénoncé sévèrement son hygiène.

Chose certaine, cette femme doit certainement avoir beaucoup de difficulté à se faire des amis puisque personne n’oserait s’approcher d’elle avec tous ces poux qui n’attendent que d’autres têtes pour se réfugier!

Voyez l’effrayante scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de faire peur à vos amis!

À Découvrir Aussi