Il continue d’envoyer des roses à son ex-femme et personne ne comprend son geste … c’est pourtant une belle leçon de vie !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les séparations amoureuses ne sont jamais facile à vivre. Il est vrai que plusieurs facteurs peuvent influencer la qualité d’une relation amoureuse et parfois il arrive que le couple s’aime durant de longue année et finissent par se séparer car les sentiments ne sont plus présents. Une séparation n’est pas sans conséquence et notamment lorsqu’il y a des enfants. Dans cet article vous découvrirez l’histoire d’un jeune père qui malgré le fait qu’il soit séparé de son ex-femme continue à prendre soin d’elle.

Parfois, dans un couple il ne reste plus aucune autre solution à part le divorce. C’est une situation difficile à vivre autant pour le couple que pour les enfants. Après avoir passé des années à partager la vie, et à s’aimer, une séparation peut blesser chaque partenaire ainsi que les enfants. Les enfants peuvent parfois ressentir une sorte de responsabilité face à cette situation. Il est donc très important de savoir communiquer aux enfants, de leur expliquer ainsi que de les rassurer.

L’histoire de Billy Flynn Gadbois

Le jeune homme de 36 ans est divorcé de son ex-femme. Ils ont eu ensemble deux petits garçons qui ont à présent 4 ans et 8 ans. Même après le divorce, Billy c’est promis de toujours prendre soin de son ex-femme et de répondre présent lorsqu’elle aurait besoin de lui.

00694ca9a6ED8b26a73641c19sq648

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi