Il reçoit un appel de l’école et lorsqu’il appris que sa fille a été victime de ceci, il part en vitesse la rejoindre.

Loading...

Ben et Connie possèdent une famille peu conventionnelle. En effet, ils élèvent 11 enfants à la maison et ce qui est assez particulier est le fait que les 11 enfants soient adoptés ou placés temporairement en attendant de trouver un autre foyer.

Même s’ils ne sont pas les parents biologiques des enfants, ils font tout pour que ceux-ci se sentent à l’aide et qu’ils puissent pleinement s’épanouir. Ils sont également très ouverts d’esprit et ils sont prêts à tout pour supporter les jeunes et le meilleur exemple s’est produit récemment.

En effet, Ben reçoit un appel provenant de l’école et cela concerne la petite Valérie, âgée de 6 ans. La petite fille fille victime d’un moment totalement embarrassant alors qu’elle a fait pipi dans ses pantalons.

Morte de honte, elle est inconsolable et elle ne souhaite qu’une chose, soit de retourner à la maison.

Cependant, Ben ne supporte pas le fait qu’elle ait autant de peine alors il tente de trouver une façon de la réconforter. Voici le résultat :

Loading...

Il a pris la décision de mouiller ses pantalons en faisant croire aux autres qu’il a lui aussi uriné dans ses pantalons. Sa méthode a fonctionné puisque la petite Valérie s’est mise à sourire!

Plusieurs internautes ont applaudi son geste et avec raison. Ce ne sont définitivement pas tous les parents qui auraient été prêts à sacrifier une partie de leur honneur pour le bien de leur enfant!

N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux!