Le facteur voit ce chien affamé attaché à un arbre… il prend la décision de donner à son maître une bonne leçon !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est vraiment difficile de pouvoir s’imaginer, ce qui pousse certains individus à abuser, torturer voire abandonner des animaux à leur triste sort.

Même si nous sommes habitués à lire quotidiennement des histoires d’animaux torturés par des individus cruels, remarquons qu’il existe heureusement sur cette terre des gens biens qui restent sensibles à leur sort.

L’un de ces gens biens est le facteur Dan Targonsk. Ayant démarré sa journée de travail comme à l’accoutumée, il remarque sur le chemin qu’il emprunte habituellement quelque chose dont-il ne pouvait pas faire fi.

Cela ressemblait à un chien, sale et affamé, qui était assis tout seul sur le trottoir lié à un arbre sous le soleil, sans aucune possibilité de pouvoir boire ou de manger.

Dan détecta alors qu’il y avait un truc qui clochait, et ne pouvait dans ce cas abandonner le chien dans cet état.

À cet effet, il choisi d’agir de la bonne manière.

Il laisse son boulot après sa tournée et va chercher au chien affamé de quoi manger et boire, après quoi il fit appel à une organisation locale charger de protéger les animaux, « Adopt a Boxer Rescue » basée à Philadelphie. Dan ne quitta pas le chien avant l’arrivée des membres de l’organisation, ce dernier avait tout simplement refusé d’abandonner seul, le chien.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi