Le père de famille qui avait été sauvé grâce à son fils de 5 ans s’est suicidé

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cette histoire avait ému de nombreuses personnes ; ce papa a été sauvé par son petit-fils de 5 ans, il s’est suicidé quelques jours après !

La semaine dernière, un petit garçon de 5 ans sauvait son père en enfourchant son vélo en pleine nuit. Conduit à temps à l’hôpital après un malaise cardiaque, il avait pu être sauvé. Mais deux jours après le père se serait suicidé, car il faisait état d’une fragilité psychologique.

Le petit garçon nommé Kévin-Djéné avait pris son vélo pour aller retrouver sa mère, Djénéba Godin, à Vitré (Ille-et-Vilaine), où elle travaillait de nuit, L’enfant qui ne connaissait pas le chemin avait finalement été arrêté sur une route de campagne entre son domicile de Saint-Pierre-la-Cour (Mayenne) et Bréal-sous-Vitré, par un automobiliste.

Un automobiliste nous raconte :

«Je croise de nombreuses voitures et l’une d’elle me fait des appels de phare. Je continue ma route prudemment et j’aperçois ce qui ressemble à un enfant sur un vélo. C’est là que je découvre Kévin-Djéné en pyjama et en tongs, sous la pluie et frigorifié». Kévin-Djéné lui avait lancé: «Mon papa est mort».

“Ce petit garçon est juste incroyable”
Après avoir mis l’enfant au chaud et en sécurité dans sa voiture, Jean-François Pinot avait arrêté un second véhicule pour lui venir en aide.

Lire la suite dans la page suivante :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi