Les médecins demandent à ce papa d’arrêter de “torturer” sa fille mourante. 30 minutes plus tard, ils ne reviennent pas de ce qu’il vient de faire.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sans se poser de questions, il saute dans l’eau et l’attrape. Il la dépose sur le sol et se rend compte qu’elle ne respire plus. Anastasia descend dans la salle de sport et voit sa soeur sans vie : elle hurle et tombe inconsciente.

Les grands-parents appellent une ambulance pendant que Ruslan se démène pour tenter de réanimer sa fille. Il n’a jamais appris les gestes de premier secours, donc il tente d’imiter ce qu’il a vu dans les films, en espérant de tout coeur pouvoir sauver la vie de sa fille adorée. Il lui fait un massage cardiaque et du bouche-à-bouche, il ne s’arrête pas !

Youtube/Канал Украина

Après les plus longues 10 minutes de sa vie, les secours arrivent sur les lieux. Le médecin pousse Ruslan et se penche vers la petite fille. Mais seulement quelques minutes après son arrivée, il déclare la petite Alesya morte. Ruslan tombe à genou et supplie l’homme de bien vouloir continuer à essayer de la sauver, mais les secours sont déjà en train d’appeler la police pour faire un rapport.

Youtube/Канал Украина

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi