Les médecins demandent à ce papa d’arrêter de “torturer” sa fille mourante. 30 minutes plus tard, ils ne reviennent pas de ce qu’il vient de faire.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ruslan refuse de croire à la mort de sa fille. Il s’agenouille près d’elle et recommence à la réanimer sans s’arrêter, alors même que les médecins le pressent d’arrêter de « torturer son corps mort ». Il n’a de cesse de la masser et de lui souffler de l’air dans les poumons. Soudain, l’impensable se produit : il sent un faible battement de coeur. 40 minutes après qu’il l’a sortie de l’eau, le coeur d’Alesya se remet à battre.

vk.com/Руслан Оданец

Les secours sont sous le choc : la petite fille qu’ils ont déclaré morte il y a 30 minutes se met à respirer à nouveau. Alesya est transportée d’urgence à l’hôpital, car elle est dans le coma. Des spécialistes se battent alors pendant plusieurs jours pour la maintenir en vie pendant que Ruslan et Anastasia continuent d’espérer que leur petit ange finisse par ouvrir les yeux.

Après s’être préparés au pire, les parents d’Alesya finissent par reprendre un peu espoir lorsqu’ils apprennent que l’état de leur petite s’est stabilisé. Elle est transportée dans une clinique spéciale à Moscou où elle reçoit un traitement de pointe.

Deux semaines après l’accident, Alesya ouvre enfin les yeux. Au début, les médecins se montrent pessimistes quant à son état et pensent qu’elle ne se remettra pas du traumatisme subi et à juste titre : la petite fille ne peut pas parler, voir, ni bouger. Mais c’est déjà un miracle qu’elle soit encore envie et sortie du coma.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi