Les parents n’arrivent pas à croire ce qui leur arrive. Puis ils découvrent cette tache sombre sur le cou de leur fils.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Julio Macias Gonzales est un adolescent âgé de 17 ans et c’est un Mexicain, originaire de la ville de Mexico. Pendant un repas de famille, le garçon tombe soudainement sans aucune raison apparente. Avant de se retrouver à table avec ses parents, ce dernier avait passé du temps avec sa copine âgée de 24 ans.

 La famille surprise par ce qui se passait a immédiatement appelé les urgences, et l’arrivée des pompiers n’a pas changé grand-chose au destin déjà scellé du garçon. Quelque temps après son malaise, Julio Macias Gonzales perd la vie suite à un accident vasculaire cérébral. Les parents tombent des nues, et ne comprennent pas ce qui vient de leur arriver. En effet, le garçon allait très bien, et tout à coup il s’est juste senti mal et puis c’est tout.

Après un long moment d’interrogation, les pompiers finissent par apercevoir sur le cou de Julio une sorte d’hématome. C’est un suçon juste au niveau de la carotide. Le suçon effectué au niveau du cou a entraîné la formation d’un caillot de sang qui a terminé sa route jusqu’au cerveau de l’adolescent, d’où son arrêt cardiaque.


 L’histoire de Julio n’est malheureusement pas un cas isolé, en effet à part les marques importantes laissées, les suçons sont aussi à l’origine de nombreux drames. Une Néo-Zélandaise de 44 ans a fait un accident vasculaire cérébral et a été partiellement paralysée. Selon le New Zealand Medical Journal, les médecins ont également établi le lien entre le suçon observé au niveau du cou et l’AVC.

 C’est une véritable perte pour les parents et proches de Julio qui ont perdu un être cher. Bien que ce soit extrêmement rare de faire un rapprochement entre un suçon et un AVC, il est important d’être particulièrement prudent à ce sujet.

Source : Féroce

Save

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi