L’interdiction du Ketchup Heinz est ENFIN Tombée ! Voici les 3 raisons de ce retrait du marché en détails…

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La marque de Ketchup Heinz est peut-être celle qui a bercé votre enfance comme toutes les familles européennes aujourd’hui, cela dit, aussi savoureuse soit-elle, ses ingrédients sont aussi toxiques qu’indigestes…

En Israël, on a interdit définitivement le Ketchup Heinz non pas parce que ce nom sonne plutôt « Allemand » mais parce que ce ketchup ne contient presque pas de tomates. Mise à part cette interdiction, tous les ketchups en bouteille industrielle sont à craindre à cause de leurs ingrédients très suspects.

Tous les condiments industriels sont toxiques, surtout le Ketchup !

Une recherche israélienne s’est penchée sur la plupart des aliments transformés et emballés, comme le Ketchup Heinz, pour conclure qu’ils contiennent très souvent des substances toxiques et malsains. Le pire dans cela est que les petits enfants raffolent des ketchups et des mayonnaises de fabrication industrielle, ce qui est dangereux pour leur santé.

De nos jours, les gens commencent à se rendre compte du danger que représentent tous les aliments, condiments ou autres produits fabriqués industriellement, car ces aliments transformés ne sont que promesses de maladies et de cancers.

La prochaine fois que cherchez du ketchup Heinz dans le rayon d’un supermarché, rappelez-vous de cet article qui vous soulignent les 3 bonnes raisons de ne plus consommer le ketchup Heinz :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi