Pendant qu’elle dort, son mari la prend en photo et la publie sur Internet, mais il est choqué des conséquences que cela amène!

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

David Brinkley et Alora sont des parents originaires de l’Oklahoma. Ils y mènent une vie tranquille avec leurs cinq enfants.

Un jour, David a entendu une conversation entre sa femme et une de ses amies, parlant d’allaitement et de cododo, et un point l’a profondément touché. Plutôt que de s’exprimer immédiatement, il a décidé de publier un message poignant sur Facebook.

« Ma femme a beaucoup d’amis. Elle a souvent des conversations avec ses amis qui peuvent durer des heures, et parfois j’entends des bribes. Récemment, elle parlait avec une amie à propos du « cododo » et je l’ai entendue demander à ma femme : « mais ton mari ne déteste pas ça ?

Mon mari ne me laisserait jamais faire ça. » Ça m’a perturbé pendant des jours. Alors, j’ai décidé de mettre des choses au clair. Je ne déteste rien de ce qui fait que ma femme est la mère qu’elle est. Je ne dénigrerai jamais rien de ce qu’elle fait pour nos enfants. Est-ce que je dois parfois me faire petit dans le lit ? Oui ? Mais, Oh mon Dieu qu’elle est belle quand elle tient nos enfants dans ses bras. Est-ce que ça fait sentir à nos enfants qu’ils sont aimés et en sécurité ? Le fait est que nos femmes ne font l’expérience de ceci que pendant une courte période.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi