« The Voice » les finalistes ont surpris les juges en rendant un hommage émouvant à Maurane

L’hommage émouvant des finalistes de The Voice à Maurane.

Closer nous parle du samedi 12 mai, jour  de la grande finale de la célèbre émission The Voice. Au cours de cette finale très attendue, les candidats ont décidé de rendre hommage à Maurane qui est décédée ce lundi 7 mai à l’âge de 57 ans.

Malheureusement depuis la semaine dernière, le monde de la musique est à nouveau en deuil. En effet, Maurane s’est éteinte. Elle a été retrouvée inanimée à son domicile de Bruxelles ce lundi 7 mai.

Une nouvelle déchirante relayée par la télévision belge et qui a été très dure à entendre pour tous les artistes avec qui elle avait collaboré mais aussi tous ses fans qui étaient impatients de la revoir sur scène.

Et ce samedi 12 mai, durant la grande finale de The Voice, un moment extrêmement fort en émotions a été organisé par les candidats. Ils ont tous les quatre décidé de rendre hommage à la chanteuse.

Maëlle, Xam Hurricane, Raffi Arto et Casanova ont donc repris tous ensemble la chanson Prélude de Bach devant les coachs qui étaient, comme on peut le comprendre, très émus. Pascal Obispo et Zazie n’ont d’ailleurs pas réussit à retenir leurs larmes car ils étaient très proches de Maurane.

Moment suspendu, rempli d’émotions pour l’hommage à Maurane, disparue cette semaine. Les frissons et les larmes se mêlent. 😥😢 #TheVoice pic.twitter.com/Wme2yKWqyo

Pascal Obispo avait fait partie des gens qui lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. À l’annonce de sa mort, il avait partagé une photo de l’artiste et avait écrit en légende: « Claudine ! Tant de rires… Triste jour ».

#Maurane à #TheVoice je suis sûre qu’elle aurait aimé ça… pic.twitter.com/Rp8uVeggtL

La septième édition de The Voice s’est achevée avec la victoire de Maëlle Pistoia, de l’équipe de Zazie et c’est la première fois dans l’histoire de l’émission qu’une femme remporte le concours.

La jeune chanteuse a obtenu 55,3% des votes des téléspectateurs, faisant ainsi la fierté de Zazie qui était sa coach.