Tous les enfants qui ont mis le pied chez lui sont morts, au total 80 âmes d’enfants ont trouvé le repos éternel dans sa maison !

Mohamed Bzeek, d’Azusa en Californie, s’occupe des enfants abandonnés depuis plus de 20 ans maintenant. L’amour, ces enfants ne le connaîtront que peu ou peut-être jamais. C’est triste à dire, mais depuis 1995, Mohamed s’est chargé d’organiser les funérailles de 10 enfants qui avaient de sérieux handicaps et de sa femme qui est morte suite au développement de caillots de sang dans ses poumons, il y a 2 ans.

Celle-ci était déjà dans une famille d’accueil avant leur rencontre et ensemble, ils ont choisi de venir en aide aux plus faibles afin de rendre leur existence un peu plus agréable !

Aujourd’hui, c’est une fillette de 6 ans atteinte de surdité, de cécité et souffrant de microcéphalie qui bénéficie de toute l’attention de Mohamed. La grande majorité des enfants que Mohamed recueille sont des bébés abandonnés par leurs parents dans les hôpitaux de Los Angeles, car fuyant simplement leurs responsabilités ou n’ayant pas les moyens pour en prendre soin.

Mohamed aide ces enfants à découvrir l’amour et leur offre un sentiment de sécurité. Cet homme au cœur d’ange fait renaître l’espoir chez ces enfants délaissés !

Source / Crédit photo : Capture vidéo YouTube

À Découvrir Aussi