Un enfant de 5 ans était contrarié à la plage. Lorsque sa mère lui a retiré son short de bain, elle a été horrifiée.

Une maman alerte sur les dangers des maillots de bain pour les enfants. « Il a émis un hurlement que je n’avais jamais entendu auparavant », a déclaré Laura Collins en se remémorant ce qu’a traversé son fils de 5 ans.

Durant ses vacances, la mère de Jack Collins, un jeune garçon de 5 ans, a été terrifiée lorsqu’elle a essayé de retirer le short de bain de son fils après une baignade ordinaire. De retour de la piscine, elle a essayé de l’aider à retirer son short quand il a émis un puissant hurlement.

“Il a émis le hurlement le plus déchirant que j’ai entendu. C’est un son qu’aucune mère ne devrait jamais avoir à entendre,” a déclaré Laura Collins au quotidien britannique The Mirror.

Laura Collins/Mirror
Laura Collins/Mirror

 

Alors qu’il jouait dans l’eau, le filet intérieur du short s’est enroulé autour de son pénis. Laura Collins a couru à la réception de l’hôtel qu’ils occupaient afin de récupérer une paire de ciseaux. Ils lui ont conseillé de consulter un médecin et il a finalement été transporté à l’hôpital.

Le filet du short de bain était trop serré pour pouvoir être facilement retiré. Les médecins de l’hôpital lui ont administré un anesthésique local avant d’enfin le libérer de son short.

À Découvrir Aussi