Une femme accouche de 3 enfants noirs – la vérité émeut le monde entier

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Certains couples se retrouvent dans l’incapacité d’avoir des enfants biologiques. La femme ne connaîtra donc pas les sensations lorsqu’on accouche, ni même celles de porter un enfant. Généralement, ces futurs parents décident d’avoir recours à l’adoption et l’amour qu’ils portent à leur nouvelle progéniture traverse les barrières de la couleur et du racisme.

Malheureusement en 2017, le racisme et les préjugés existent toujours. Car beaucoup de personnes gardent une vision stéréotypée quant à l’image de la famille.

C’est ce que ce couple a pu constater, alors qu’il mérite énormément d’amour et de respect. Aaron et Rachel Halbert ont adopté deux enfants jusqu’au jour où ils ont décidés d’agrandir leur famille. Cette idée les a intéressés quand ils ont appris qu’il était possible d’adopter des embryons.

En effet, plus loin que leur simple désir d’avoir des enfants, les Halbert ont décidé dans une démarche d’aide aux enfants qui ne peuvent pas avoir de parents, de ne pas faire d’impasse sur les embryons congelés qui semblaient avoir été oubliés. La couleur de peau n’étant pas un obstacle pour eux, ils sont allés dans une banque d’embryons et ont trouvé des jumeaux qui sont désormais leurs enfants.

Mais cela n’étant pas assez impressionnant, découvrez toute leur histoire !

Une femme accouche de 3 enfants noirs

Rêvant depuis toujours d’avoir des enfants ensemble, Rachel et Aaron sont confrontés à un problème. Rachel a du mal à tomber enceinte. Ils décident donc d’adopter deux enfants, un garçon et une fille.

Mais cette décision est confrontée à de vives réactions à cause de la couleur de peau foncée des enfants. Ces parents, bien loin d’être étonnés par ces comportements, connaissent déjà la problématique raciste concernant un couple blanc qui adopte des enfants noirs. Ce racisme vient autant des personnes blanches, qui trouvent cela contre-nature, que des personnes noires qui trouvent cela illogique.

Une femme accouche de 3 enfants noirs

Mais Aaron et Rachel sont très heureux et fiers de leur nouvelle famille. Le couple découvre par la suite les possibilités d’adopter des embryons et décident que c’est une bonne idée. Rachel pourra finalement ressentir les joies de la grossesse.

Rachel se fait alors implanter deux embryons afro-américains, congelés depuis 15 ans ! De ce fait, les nouveaux nés seront de la même couleur que leur frère et sœur.

Voir la suite dans la page suivante

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi