Une maman de 23 ans est entrain d’accoucher. Ce qui sort de son ventre est un miracle !

La famille n’a pas su détecter le sexe des cinq bébés au moment des échographies, ils ont dû attendre jusqu’au moment de l’accouchement.
La naissance a eu lieu sans aucune complication a déclaré Zbynek Stranak, le docteur en chef à la section néonatale de l’institut.

Une-maman-de-23-ans-est-entrain-daccoucher_3Une-maman-de-23-ans-est-entrain-daccoucher_4

Bien que l’on dise que tout va bien, les quintuplés et leur mère ont été placés dans  un service de soins intensifs.Une-maman-de-23-ans-est-entrain-daccoucher_5Une-maman-de-23-ans-est-entrain-daccoucher_6

Les bébés ont une chance de 95% pour grandir en bonne santé.

Mme Kinova, originaire de Milovice, le nord-est de Prague, bat un record  en mettant au monde des quintuplés sans avoir recours à la FIV (fécondation in vitro).

La mère des six enfants ne s’est pas rendu compte qu’elle portait en fait cinq bébés jusqu’au dernier mois de grossesse.
Au début de sa grossesse, les médecins lui ont dit qu’elle attendait des jumeaux, Puis on lui annonce qu’elle était en fait enceinte de quadruplés.
Cependant, ce n’est que le mois suivant qu’elle a finalement découvert qu’elle avait des quintuplés.

Mme Kinova a avoué au site d’actualité tchèque denik.cz, qu’elle était sous le choc quand on lui a annoncé la nouvelle. Elle a dit : quand nous avons trouvé la cinquième tête finalement, j’ai commencé à pleurer.

À Découvrir Aussi