Une maman est forcée d’enterrer son fils de 4 ans – 5 ans plus tard, elle fait un rêve qui change tout

La famille est dévastée par ce drame et beaucoup de temps passe avant que les choses reviennent à la normale.

Cinq années après, quelque chose d’étrange se passe. Jane fait plusieurs fois d’affilée le même rêve, elle y voit un enfant trisomique et elle ressent qu’il a besoin d’une famille. Après avoir fait le même rêve pendant trois nuits, le couple décide d’appeler une agence d’adoption. Malgré l’annonce d’une longue attente, ils reçoivent un coup de fil le soir même pour adopter un enfant car une famille vient de se désister.

Ben n’avait que quelques semaines quand il est arrivé dans la famille. Tout comme Tommy, il est trisomique mais cela n’enlève rien à la joie de la famille. Et même quand ils ont appris qu’il avait des problèmes cardiaques, comme Brian auparavant, ils n’ont pas hésité à l’adopter et ont eu foi en Dieu pour les aider dans leur vie.

Une-maman-est-forcee-denterrer-son-fils-de-4-ans-5-ans-plus-tard_3

Jane et Dave aiment tellement s’occuper des enfants atteints du syndrome de Down, qu’ils continuent à en adopter. En 1995, ils adoptent Emily, puis Lani… Et la famille a continué de s’agrandir. Ils ont aussi découvert qu’en Ukraine, les enfants trisomiques sont généralement abandonnés par leurs parents et forcés de vivre toute leur vie dans des orphelinats.

Ils ont été tellement bouleversés par cette nouvelle, qu’ils décident d’essayer d’adopter un enfant ukrainien. Ils sont devenus le premier couple américain à adopter un enfant trisomique dans ce pays. Leur premier enfant ukrainien est Anya. Puis, Jack, Philipp, Marina et Molly l’ont suivi.

À Découvrir Aussi