Voici les dernières paroles d’une jeune fille qui est morte dans un accident de voiture, elles ont fait pleurer toute l’Europe

«Je suis allé à une fête et je me suis souvenu de tes mots : ne bois pas d’alcool. Au lieu de l’alcool, j’ai bu du jus toute la nuit. Tu as dit que je me sentirai fier de moi, et c’était le cas. Tu as dit que c’est mauvais de boire et conduire, contrairement aux conseils de mes amis. Mais ton conseil était le bon, comme toujours!

Lorsque la fête était terminée, tout le monde a commencé à conduire bien qu’ils aient bu et qu’ils soient incapables de conduire correctement. Je suis allé dans ma voiture en paix, sachant que je suis en train de faire une bonne chose, mais maman, je n’étais pas consciente de ce qui allait se passer.

‘Le garçon qui a causé l’accident était ivre.’ J’ai entendu les paroles de ces officiers, alors que j’étais allongée sur la route, impuissante. Leurs paroles semblaient lointaines, et mon propre sang était partout. Maman, je fais de mon mieux pour ne pas pleurer.

‘Cette jeune fille va mourir! ‘- Les médecins ont crié. Ce jeune homme a décidé de boire et de conduire à toute vitesse, et maintenant je vais mourir! Je ne peux pas t’expliquer la douleur que je ressens, maman, elle me transperce comme cent couteaux. Pourquoi devrais-je mourir parce que quelqu’un a décidé de ne pas faire attention? Pourquoi boivent-ils en conduisant, maman, sachant qu’ils peuvent détruire de nombreuses vies innocentes?  »

À Découvrir Aussi