Astuce pour savoir si quelqu’un surveille votre téléphone !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Actuellement, nous passons la majeure partie de notre journée accrochés à nos téléphones portables. Avec les différentes applications pratiques, jeux, réseaux sociaux, plateformes de chat et autres, il est difficile de le laisser de côté. Cependant, avez-vous déjà pensé à vérifier s’il est bien sécurisé ? En effet, avec les hackers et les virus qui pullulent sur internet, nul n’est à l’abri de programmes espions. Pour vous aider à en avoir le cœur net, voici quelques astuces simples et pratiques à essayer immédiatement !

Beaucoup d’entre nous ont des informations personnelles enregistrées dans leur téléphone. Allant du mot de passe de leur profil Facebook, au numéro de leur compte bancaire, ces informations doivent absolument être sécurisées pour éviter tout détournement ou utilisation frauduleuse qui risque de créer des ennuis à leur propriétaire. Pour vous aider à savoir si votre téléphone est surveillé ou espionné, retrouvez ci-dessous des codes pratiques à retenir.

Codes pour savoir si votre téléphone est surveillé :

Code 1 : *#21#

En tapant ce code, vous pouvez déterminer si vos appels, messages et autres données sont détournées et vers quel numéro. Ce dernier apparaîtra clairement sur votre écran. Si c’est le cas, la personne qui vous espionne pourra récolter toutes les informations vous concernant et pourra avoir accès à toutes vos données, même confidentielles, enregistrées sur votre mobile. Généralement, ce genre de détournement est effectué par les parents pour surveiller et protéger leurs enfants d’éventuelles menaces du monde virtuel, par des époux jaloux, ou par n’importe quel inconnu qui accès à votre téléphone.

Code 2 : *#62#

Ce code vous sera utile au cas où vous n’arrivez plus à recevoir d’appels ou de messages sur votre téléphone. Ainsi vous pourrez déterminer le numéro de téléphone ou de messagerie vocale de votre opérateur mobile, qui les reçoit.

Code 3 : ##002#

Si, grâce aux codes précédents, vous découvrez que vos opérations téléphoniques sont détournées, utilisez celui-ci pour désactiver le détournement, même vers la messagerie vocale. C’est un code universel qui reste également opérationnel dans le cas d’un roaming.

Code 4 : *#06#

Ce code vous permet d’avoir l’International Mobile Equipment Identity. Ce numéro composé de 15 à 17 chiffres est généralement inscrit sur l’emballage remis lors de l’achat et sous la batterie du téléphone. Ce numéro unique est ce qui permet d’identifier le téléphone en cas de vol, même si la carte SIM est changée. Grâce à lui, il est possible de connaître sa marque, son modèle, sa fiche technique et ainsi de suite.

Voici comment savoir si votre téléphone est espionné par les services spéciaux :

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi