Cet exercice est ultra simple et vous ne serez plus jamais victime de douleurs de sciatique !!

La sciatique est un trouble dans de nombreuses personnes souffrent. Il est vrai que la douleur provoquée par une sciatique peut être vraiment très dur à supporter. Dans cet article nous vous proposons de découvrir ce qu’est exactement une sciatique et surtout comment vous pouvez vous soulager des douleurs.

Qu’est-ce qu’une sciatique et quelles en sont ses causes ?

C’est lorsque il y a une inflammation du nerf sciatique que nous pouvons parler de névrite sciatique. Ce nerf se trouve dans la partie inférieure du dos et il rejoint les pieds. Le nerf sciatique permet de contrôler la motricité des articulation du genou, de la hanche virgule de la cuisse mais aussi d’assurer la sensibilité de la peau.

Les douleurs insupportables apparaissent lorsque le nerf sciatique subit une pression. C’est alors que le sujet pourra ressentir des spasmes, des crampes ou encore des fourmillements.

Une névrite sciatique apparaît généralement à cause de certaines maladies comme le diabète ou encore à des infections. Cependant cela peut être dû à la vieillesse ou encore à de mauvaises postures.

Nous vous proposons de découvrir un exercice qui vous permettra de vous soulager considérablement des douleurs causées par la névrite sciatique.