Eradiquez le rhume et la grippe avec ce simple thé de gingembre

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

1) Racine de Gingembre : environ 5 cm. Grattez légèrement la peau avec le dos d’une petite cuillère et coupez en fines lamelles. Si c’est trop difficile, oubliez l’épluchage et laissez la peau du gingembre.

2) Miel brut : selon votre goût, mais au moins 2 grosses cuillères à soupe. Vous pouvez en ajouter selon votre goût.

3) Citrons bio : jus de 2 citrons.

Préparation :

– Faites bouillir 1 litre d’eau. Baissez le feu et mettez le gingembre dans la casserole – couvrez et laissez frémir pendant 15 minutes.

– Lorsque la décoction est tiède, (mais encore assez chaude pour faire diluer le miel)  ajoutez le miel et le jus de citron.

– Filtrez à l’aide d’une passoire directement dans votre tasse et vous pouvez conserver le reste dans une thermos pour le reste de la journée.

– Parfois, j’ajoute une cuillère à café de cannelle qui est un antiviral et antibiotique efficace et peut aider à soulager la toux et faire baisser la fièvre.

Note: Si vous ne faites qu’une seule tasse,  vous pouvez juste verser la boisson dans la tasse, presser le citron directement, et ajouter le miel selon votre goût afin de préserver les qualités nutritives de ces ingrédients.

Il est important également de prendre du repos et si vous n’êtes pas végétarien, vous pouvez vous préparer une soupe de poulet (bio – élevé en plein air) avec du miso et de l’ail finement émincé. La soupe de poulet agit comme anti-inflammatoire en inhibant les neutrophiles – cellules du système immunitaire qui participent à la réponse du système inflammatoire du corps. Elle aide aussi à accélérer le mouvement du mucus, et peut aider à soulager la congestion et limiter le contact de la muqueuse nasale avec les virus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi