« Grâce à cette astuce j’ai pu mettre fin à l’humidité sur les murs de ma maison  » Voici le secret de cette astuce infaillible …

Voici 3 astuces qui vous permettront d’éliminer complètement des traces d’humidité sur vos murs:

1. Le sel

Le sel sera idéal pour éliminer les traces d’humidité dans votre maison puisqu’il pourra l’absorber. Munissez-vous d’une grande quantité de sel comme par exemple un kilo que vous déposerez à l’endroit où il y a une forte concentration en humidité. Vous remarquerez que le sel commencera à noircir il faudra alors le remplacer par du sel nouveau afin qu’il puisse continuer à absorber l’humidité.

2. La farine de moutarde

Munissez-vous de farine de moutarde et mettez-la dans un récipient. Il faudra disposer le récipient dans un endroit où se concentre l’humidité et changer la farine chaque semaine. Vous remarquerez très rapidement que les traces d’humidité se feront beaucoup plus rares.

3. Le vinaigre blanc

Le vinaigre blanc permettra de nettoyer parfaitement vos murs. L’idéal serait de vous munir d’une éponge que vous imbiberez de vinaigre blanc afin de nettoyer les murs des pièces de votre maison. Cela permettra d’éliminer les taches d’humidité mais aussi de pouvoir éliminer les mauvaises odeurs.

Next Post