Il fait des travaux pendant plus d’un an dans la chambre de sa fille, le résultat vous laissera sans voix !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Presque tous les enfants rêvent d’avoir une cabane dans les arbres. Un lieu magique, interdit aux adultes, où ils pourraient rêver pendant des heures. C’est précisément ce que cette petite fille souhaitait, mais cette fois-ci son voeu s’est réalisé. Son papa lui a fabriqué une magnifique surprise dont il a posté le résultat sur Imgur.

« Ma fille voulait un Fort de fées dans sa chambre dans lequel elle pourrait s’asseoir et lire. Son rêve était également de pouvoir grimper et s’asseoir sur les branches » raconte le papa, un employé de l’industrie des jeux vidéo, à l’imagination débordante. Voici une photo de la chambre de la petite fille avant la transformation. Rien de bien excitant, n’est-ce pas ?

Imgur/radamshome

Tout a commencé avec un schéma assez brouillon. Le papa ne savait pas du tout comment les choses allaient évoluer au cours des mois suivants. À la fin, l’arbre lui a coûté 4 500$ et plus de 350 heures de travail. En gros, 15 jours de travail non stop.

Imgur/radamshome

Bien entendu, comme il travaillait à côté, il construisait cet arbre après sa journée de travail ou pendant les weekends. Ce projet a duré presque 18 mois. Après avoir fait son premier brouillon, il a fait un modèle miniature à l’échelle 1/12. Il a dû tout planifier avec précision pour que ce rêve prenne vie.

Imgur/radamshome

Il faisait des marques sur le sol et les murs, car ce n’est jamais facile quand c’est à taille humaine.

Imgur/radamshome

Puis, il a fallu attaquer les choses sérieuses comme on dit : construire un squelette en acier. Pour ce faire, le papa a dû prendre des cours de soudure. Étant donné que sa petite fille voulait grimper sur l’arbre, les branches devaient être assez résistantes. Il les a toutes testées une par une avec son propre poids pour s’assurer que tout était bien en ordre.

Imgur/radamshome

Il a ensuite recouvert le squelette avec un grillage pour pouvoir faire tenir l’écorce. Le papa a déjà travaillé plus de 100 heures pour en arriver là.

Imgur/radamshome

La première couche d’écorce est faite avec du béton. Il a demandé les conseils d’un expert en sécurité incendie pour éviter d’utiliser des matériaux inflammables dans la chambre de sa fille.

Imgur/radamshome

Les branches les plus hautes ont été couvertes de papier-mâché. Après ça, il ne manquait plus que la peinture !

Imgur/radamshome

L’arbre a une texture extrêmement réaliste. Il y a même de la mousse qui pousse sur le tronc.

Imgur/radamshome

Plusieurs milliers de dollars plus tard et un nombre infini de gouttes de sueur, l’arbre est enfin prêt. Vous voyez comme elle à l’air heureuse assise dans sa grotte verte confortable.

Imgur/radamshome

les branches regorgent de détails magnifiques, comme des petits oiseaux qui ont trouvé un merveilleux endroit pour faire leur nid.

Imgur/radamshome

Et des papillons bien-sûr, toujours présents dans le monde merveilleux des fées.

Imgur/radamshome

Bien qu’il n’y ait pas de vraies fées derrière ses petites portes, cette lumière chaleureuse leur donne un aspect magique.

Imgur/radamshome

Des centaines de lumières décorent les branches comme des étoiles scintillantes. Y-a-t-il quelque chose que cet arbre ne possède pas ?

Imgur/radamshome

Et le test final : la petite fille peut s’asseoir dans l’arbre ! Ce visage rayonnant est la plus belle des récompenses pour ce papa plein d’imagination.

Imgur/radamshome

Le Fort de fées est terminé. Ce papa mérite un torrent de baisers et de câlins.

Imgur/radamshome

S’il existait un concours du meilleur papa de l’année, cet homme aurait gagné haut la main. Il semble impossible de se lasser des magnifiques détails décorant les branches. Mais le papa a une crainte, « lorsqu’elle aura 13 ans, elle ne voudra plus de cet arbre dans sa chambre ». Je suis très patiente, alors quand ce jour viendra, il pourra faire la même chose chez moi !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi