J’avais beaucoup de varices sur mes jambes et le médecin m’a recommandé une astuce pour m’en débarrasser

Au-delà de leur aspect inesthétique, les varices peuvent s’avérer également incommodantes et douloureuses. Les varices peuvent apparaître sur les jambes et sur d’autres parties du corps et elles représentent un vrai problème tant chez les femmes que chez les hommes. La plupart des personnes essaient de trouver une solution à cette maladie qui peut donner lieu à de multiples complications. C’est pour cette raison que nous vous proposons aujourd’hui une astuce naturelle à base de tomate qui vous aidera à soulager et diminuer les varices.

Aujourd’hui en France, 75% des personnes sont atteintes de varices dans leur vie et 25% d’entre elles nécessitent des soins médicaux ou chirurgicaux. De plus, les Français représentent 70% du marché mondial de consommation de médicaments anti-varices.  Certains médicaments et alternatives peuvent améliorer et soigner cette maladie, mais ils restent très coûteux. Que pensez-vous d’un remède naturel très efficace pour traiter vos varices ?

Voici deux astuces naturelles à base de tomates vertes et rouges pour soulager les varices :

Parmi les facteurs qui augmentent le risque de développer des varices, on trouve en premier lieu l’hérédité, puis le mode de vie, l’hypertension, les problèmes de thrombose, le surpoids, la sédentarité et le port de vêtements trop serrés ou de chaussures trop hautes ou trop plates. Les varices se forment lorsque les valves unidirectionnelles dans les veines empêchent le sang d’aller normalement et facilement jusqu’au cœur. Le retour veineux ne se fait pas de façon optimale et les veines s’enflamment.

Souvent les remèdes naturels et très simples sont les remèdes les plus efficaces.

Remède à la tomate verte :