Le secret qui n’a jamais été révélé par aucun médecin : une méthode pour se débarrasser du rhume en 25 secondes !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’hiver est la période préférée du rhume. Cette maladie se trouve alors littéralement partout à tel point que quoique vous fassiez elle vous frappe de plein fouet, et ce, même si vous vous lavez les mains le plus souvent possible ou que vous vous éloignez des espaces publics « à haut risque ». Mais nous ne sommes pas là que pour parler du problème, mais aussi pour apporter des solutions, notamment une qui vous permettra de vous en débarrasser rapidement et naturellement !

De quoi s’agit-il exactement ?

Le rhume, également appelé, rhinite infectieuse, est une infection virale du nez et de la gorge. Les médecins disent que c’est une affection qui évolue spontanément vers la guérison en suivant son cours normal. Pour beaucoup de gens, les rhumes restent généralement sans danger, mais ils ont néanmoins des retombées sociales et économiques considérables. Ils seraient selon plusieurs statistiques la cause de 40% du temps de travail perdu et de 30% de l’absentéisme scolaire.

Il existe plus de 200 virus différents tous appartenant à la catégorie du rhume. Les plus répandus sont les rhinovirus, qui sont à l’origine des 40% des rhumes touchant les personnes adultes.

Les causes

Le plus banal parmi les rhumes est infectieux et peut être assez facilement transmis d’une personne à une autre. En moyenne, un adulte sera touché 2 à 4 fois par an, notamment en saison hivernale. Les nourrissons quant à eux, peuvent en souffrir nettement plus jusqu’à 8 ou 10 fois par an, en raison de leurs défenses immunitaires toujours pas constituées. Les enfants ayant moins de 6 ans, peuvent en avoir entre 6 et 8 chaque année.

Le virus du rhume est aisément transmis par les fines gouttelettes émises lorsqu’une personne infectée éternue ou tousse. Le contact de main à main est aussi un moyen de transmission très fréquent. Comme ces virus peuvent vivre plusieurs heures sur les surfaces dures, ils peuvent même s’infiltrer à l’intérieur de votre corps si vous vous frottez les yeux, ou que vous portez vos mains à votre bouche ou votre nez après avoir touché un objet déjà manipulé par une personne infectée.

Une solution jusque-là connue que par très peu de gens :

(Voir la suite dans la page suivante)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi