Les 10 utilisations pratiques de Coca-Cola rendront votre vie plus facile!

Spread the love


Coke est la marque la plus précieuse de l’histoire, c’est aussi la deuxième expression la plus reconnue au monde après « bonjour ».

du Coca

Bien que Coca Cola tente de se présenter comme une entreprise socialement et environnementalement consciente, la réalité est qu’elle est profondément liée à la pollution et aux pénuries d’eau.

De plus, l’acidité de Coca Cola a conduit de nombreuses personnes à s’interroger sur la toxicité du produit, liée à la santé humaine à long terme, car son pH n’est supérieur que d’un point à celui de l’acide de batterie.

Dans une étude a été constaté que les personnes qui consommaient au moins un soda par jour a un risque 44% plus élevé de développer un syndrome métabolique.

Ceux qui druivent au moins un soda par jour ont aussi:

31% plus grand risque de devenir obèse;
30% plus de risque d’avoir une taille plus grande;
Risque 25% plus élevé de développer des triglycérides sanguins élevés ou une glycémie élevée;
32% plus grand risque d’avoir de faibles niveaux de bon cholestérol;
une tendance vers un risque accru d’hypertension artérielle.
En outre, les gens ont 48% plus de risques de crise cardiaque ou d’accident vasculaire cérébral, ils consomment un ou plusieurs sodas par jour, par rapport à ceux qui ne boivent pas tous les jours ou du tout.

Boire du Coca peut également conduire à des troubles respiratoires comme la BPCO et l’asthme.

10 USAGES DOMESTIQUES POUR COKE
Le Coca-Cola n’est pas bon pour le corps humain, mais l’extrême acidité du Coca-Cola en fait un excellent nettoyant.

Loading...


Sur l’échelle, le pH de 0 à 7 est acide et de 7 à 14 est alcalin. Le niveau de pH de l’acide de batterie est un 1, et l’eau pure a un pH de 7. On a trouvé que le Coke a un pH de 2,5.

Voici les 10 utilisations de Coca Cola comme nettoyeur domestique. Cela montre que Coca Cola n’est pas bon pour les gens de le consommer.

1. Il peut enlever la rouille: les méthodes incluent l’utilisation de tissu, d’une éponge ou même d’une feuille d’aluminium trempée dans du Coca-Cola.

2. Il peut aider à enlever les taches de sang des vêtements et du tissu.

3. Il nettoie les taches d’huile du plancher du garage. Vous devriez laisser la tache tremper, puis nettoyer avec de l’eau.

4. Nettoie les casseroles brûlées: Laissez simplement la casserole tremper dans le Coca, puis rincez simplement avec de l’eau.

5. Vous pouvez nettoyer votre moteur. Les distributeurs de Coca-Cola utilisent cette technique depuis des décennies.

6. Il fait briller les sous: Il suffit de tremper les vieilles pièces de monnaie dans Coca-Cola et le ternissement sera enlevé.

7. Il peut aider à enlever des taches de la porcelaine vitreuse.

8. Vous pouvez nettoyer votre toilette: Versez juste autour du bol, puis laissez-le pendant un moment et rincez-le.


Articles relatifs :

  • les 10 utilisations inhabituelles pour Coca-Colales 10 utilisations inhabituelles pour Coca-Cola
  • Nous le buvons tous les jours, mais nous ne savons pas qu’il cause le cancer du seinNous le buvons tous les jours, mais nous ne savons…
  • Cela rendra vos vêtements lumineux blanc et frais comme le printemps. Pas de produits chimiques, pas cher et facile!Cela rendra vos vêtements lumineux blanc et frais…
  • 7 symptômes d’AVC que vous devez absolument connaitre7 symptômes d’AVC que vous devez absolument connaitre