Ne gaspillez plus votre argent : Voici comment teindre les cheveux naturellement

Spread the love


Saviez-vous qu’un simple mélange d’un œuf, une cuillère à soupe d’huile d’olive et une cuillère à soupe de miel peuvent donner à vos cheveux une lueur naturelle merveilleuse?

Il suffit de mélanger les ingrédients dans un bol, puis appliquer la pâte sur vos cheveux et laisser agir pendant 20-30 minutes avant de rincer à l’eau et au shampooing. Cette pâte étonnante fera briller vos cheveux et améliorera l’état de vos cheveux et de votre cuir chevelu.

Un autre mélange de miel et de cannelle peut rafraîchir et teindre vos cheveux naturellement.


La plupart des femmes utilisent aujourd’hui des colorants capillaires qui fonctionnent bien, mais contiennent également des produits chimiques nocifs qui endommagent vos cheveux au-delà de toute réparation.

Loading...

Cependant, ce colorant capillaire naturel éclaircira la couleur de vos cheveux sans le nuire dans le processus.

Il suffit de mélanger 4 cuillères à soupe de cannelle en poudre, 3 cuillères à soupe de miel biologique et 2 cuillères à soupe de conditionneur de cheveux doux, puis appliquez la pâte sur les cheveux mouillés et peignez-le à travers.

Ensuite, couvrez vos cheveux d’une pellicule plastique et laissez la pâte agir pendant 2-3 heures avant de rincer avec un shampooing doux et de l’eau tiède. Plus longtemps vous tenez le mélange sur votre tête, plus vos cheveux seront foncés – expérimentez avec la durée et nous sommes sûrs que vous obtiendrez des résultats intéressants.


Articles relatifs :

  • 5 produits naturels pour colorer ses cheveux en douceur5 produits naturels pour colorer ses cheveux en douceur
  • Appliquez ce masque fait maison sur vos cheveux et attendez 15 minutes.Appliquez ce masque fait maison sur vos cheveux et…
  • Ce shampooing magique aidera vos cheveux à pousser comme des fous! Essaye le!Ce shampooing magique aidera vos cheveux à pousser…
  • Mélange d’huile de noix de coco et de citron si vous avez le problème  des cheveux grisMélange d’huile de noix de coco et de citron…