Voici un régime détox de 3 jours pour nettoyer complètement votre corps du sucre. Il vous aidera à perdre du poids et à améliorer votre santé

Le troisième jour :

Le petit-déjeuner :
– 1 tasse d’avoine mélangée avec des myrtilles, des amandes et des graines, une omelette à l’huile d’olive et des crevettes,  une salade de chou, de radis et de noix.

La collation du matin :

– Une poignée de noix

Le déjeuner :
– 1 cuisse de poulet rôti au romarin, au citron et à la sauge, ou du poulet rôti avec des oignons, des olives noires et du thym.

Le dîner :
– Des champignons avec du bouillon à l’ail, des oignons, des carottes, du céleri, du thym et une feuille de laurier, ou du riz brun avec des champignons, du basilic et de la sauce tomate à la viande.

Voici des boissons détox anti-sucre

Au lieu de consommer des boissons sucrées, optez pour ces boissons détox et boissons chaudes pour stimuler le métabolisme et purifier l’organisme :

Une eau détox : Préparez votre propre eau détox à partir de l’un des aliments suivants, que vous couperez en morceaux : pamplemousses, myrtilles, fraises, oranges, puis ajoutez du romarin frais ou de la menthe. Ensuite, mélangez le tout dans une bouteille d’eau. Conservez au réfrigérateur et consommez-la quotidiennement. Ce mélange vous aidera à nettoyer votre corps des toxines et des graisses accumulées.

Le thé : Consommez des tisanes ou du thé vert sans sucre 3 fois par jour. Son effet diurétique éliminera les graisses et préviendra la rétention d’eau.

À Découvrir Aussi