Voici les 8 signes qui vous permettront de détecter une grossesse !

Loading...

Apprendre la présence d’une grossesse est généralement un moment de joie. Si vous suspectez être enceinte il sera important d’effectuer un test de grossesse ou encore une prise de sang pour vous en assurer. Cependant vous pouvez prêter attention aux petits signes qui révèlent la présence d’une grossesse, cela vous permettra si vous hésitez, de franchir le pas pour effectuer un test.

Voici les 8 signes qui révèlent la présence d’un grossesse:

  1. La constipation

Etre victime de constipation peut être dû à un changement hormonal et par conséquent à la présence d’une grossesse. Misez sur les fibres !

2. Envie fréquente d’uriner

La production d’HCG rendra votre vessie beaucoup plus sensible à l’urine. Si vous remarquez vous allez souvent uriner sans même avoir changer votre consommation d’eau, cela peut-être le signe d’une grossesse.

3. Devenir sensible aux odeurs

Les changements hormonaux pourront provoquer une sensibilité aux odeurs, et plus particulièrement pour les odeurs fortes comme le parfum. Si vous remarquez un changement de sensibilité aux odeurs, il est possible que vous soyez enceinte.

Loading...

4. Des douleurs de menstruations

Il est possible que vous ressentiez des douleurs au niveau des ovaires de la même manière que lors des règles et même parfois la présence de pertes blanches. N’hésitez pas à faire un test !

5. Les nausées

Les nausées sont essentielles pour le fœtus puisqu’elles permettent de le protéger de certains aliments nuisibles pour lui. Si vous avez souvent des nausées alors un bébé se cache peut-être dans votre ventre.

6. Avoir mal à la tête

Lors d’une période de grossesse la pression artérielle augmente et cela peut provoquer la présence de maux de tête. Si ces derniers sont persistants, n’hésitez pas à consulter un médecin.

7. Une hypersensibilité

C’est lors d’une période de grossesse que la femme subira des changements hormonaux cela pourra provoquer une irritabilité constante ou encore des envies fréquentes de pleurer.

8. Une poitrine sensible

Vous remarquez que votre poitrine change, et que les mamelons deviennent plus foncés, il est possible qu’elles se préparent à allaiter votre future bébé.