Voici une méthode infaillible pour ne plus jamais avoir de poil incarné !!! A vous les jolies jambes très douces …

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est fort probable que vous ayez déjà remarqué la présence d’un poil incarné sur votre peau . Cela peut pour certaines personnes être très inesthétiques. De nombreuses femmes choisissent la méthode du rasage ou encore de l’épilation cependant si ces deux méthodes sont mal maîtrisées cela engendrera une déviation du poil qui ne parviendra pas à percer la couche extérieure de peau ce qui causera une inflammation.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir comment vous pouvez enlever un poil incarné sans laisser de traces sur votre peau.

Mais tout d’abord qu’est-ce qu’un poil incarné ?

Comme nous l’avons précisé précédemment un poil incarné est dû à une mauvaise maîtrise de l’épilation ou encore du rasage. Effectivement si le poil est mal arrachée cela délire à sa trajectoire ce qui par conséquent cela sera pousser sous la peau et non à l’extérieur.

Voici deux méthodes de très efficaces qui vous permettront d’enlever un poil incarné

Pour la première méthode il faudra vous munir d’une compresse chaude que vous placerez sur la zone où se trouve le poil. Dès que votre peau sera suffisamment hydratée alors vous pourrez utiliser une pince à épiler afin de pouvoir arracher le poil.

La deuxième méthode consiste à étaler une pâte sur votre peau. Il faudra tout d’abord vous munir de de noix ainsi que d’eau. Laissez sécher les coquilles de noix dans votre four et mélangez les a de l’eau afin d’en obtenir une pâte. Après avoir laissé reposer durant 15h vous pouvez étaler la pâte au niveau de votre poil incarné après avoir laisser poser 30 minutes et cela trois fois par jour vous vous rendrez compte que votre poil incarné aura disparu.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

À Découvrir Aussi